amis amitié amour ange animaux belle bisous bonne bonne journée bonne nuit bonne soirée
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Bon a savoir! (25)
· Artiste peintres et videos (207)
· Fond ecran (290)
· Mes creations blingee! (477)
· Chats:ma passion ! (227)
· Hommes a mon gout! (55)
· Pappetterie! (112)
· Humour! (134)
· Kdos recus et offerts a mes ami(es) (321)
· Dessin au crayon de plomb! (27)
petit bonjour
on se prépare pour le réveillon de la saint sylvestre ! et oui déjà la fin d'année !
d'ailleu
Par delta17, le 30.12.2016
bonsoir chers amis ,chère amies de mon blog ,
merci de votre fidélité ,
je vous souhaite une excellente fin
Par touteronde, le 21.12.2016
mère noel j aime tes boulles http://graff_r obert@orange.f r.centerblog.n et
Par graff, le 17.12.2016
il trop mignon ! http://clitori a.centerblog.n et
Par clitoria, le 14.12.2016
belle composition et belle inspiration http://voluptu euses.centerbl og.net
Par Ops, le 24.10.2016
· les oeuvres de salvador dali!
· quelques mots de base espagnol!
· salon de toilettage!
· foetus! foetus 6 mois
· chat de race:bombay!
· couple sensuel!
· gifs noel
· foetus! 7 mois
· bebe rigolo!
· papier a lettre a imprimer!
· geisha (dessin au crayon)
· biographie de francis martin!
· joli papier a lettre a imprimer!
· les cheveux les plus long au monde!
· hommes sexy!
Date de création : 05.09.2010
Dernière mise à jour :
27.08.2015
8822 articles
FRANCIS MARTIN
BIOGRAPHIE OFFICIELLE
« NÉ SOUS L’ÉTOILE DU CHANGEMENT… »
QUE S’EST-IL PASSÉ?
VISITEZ LE SITE INTERNET :WWW.UCM.CAPOUR PLUS D’INFOS…
1968: Kaya (qui est son nom d’écrivain depuis maintenant 12 ans) est né à Montréal, Qc Canada le 28 août 1968 sous le nom de Francis Martin Lavergne.
1974: Fils d’ingénieur, Francis Lavergne voyage beaucoup et déménage en ’74 à Chicoutimi, puis 6 mois plus tard à St-Félicien où sa carrière de chanteur débutera peu de temps après son arrivée. À cette époque, la dame en charge de la chorale de l’église de St-Félicien, Mme Simone Ouellette, vient rendre visite, comme par hasard, à la voisine de la famille Lavergne. Elle entend qu’une personne chante et elle est touchée par la voix. En pensant que c’est une femme, elle se sent inspirée d’aller sonner à la porte pour rencontrer cette personne à la voix angélique. La mère de Francis répond à la porte en lui disant que ce n’est pas elle qui chante mais son enfant de 6 ans, Francis, qui est dans la baignoire. Surprise par cette découverte, elle propose spontanément à la mère de rencontrer l’enfant pour savoir s’il souhaiterait chanter à la chorale. Il a une voix, d’une profondeur jamais entendue. La mère accepte de lui en parler. Deux semaines plus tard, Francis devient le plus jeune soliste de toute la région et les gens viennent de partout pour l’entendre chanter. Pendant plusieurs années, les foules se déplacent à l’église de St-Félicien pour entendre l’enfant à la voix angélique. Francis est inspiré par une profonde foi. Il s’implique à l’église en tant que chanteur, servant de messe, et plusieurs fois par semaine il mange avec les prêtres du diocèse. Il surprend, dès son jeune âge, par ses paroles de sagesse. Ses parents ne l’emmenaient pas spécialement à l’église et n’étaient pas vraiment religieux, il y allait seul, par lui-même. Ce sera sa maison, son refuge, pendant toute son enfance.
1975: À l’âge de 7 ans, son père devient son premier gérant. Le jeune prodige prend le nom d’artiste Francis Martin. Très jeune, il vit avec la notion d’avoir un nom d’artiste et un nom de vie différent à l’école. Les concerts se succèdent et Francis Martin remporte tous les concours de chant de la région. Il participe aux concerts d’été du Saguenay Lac St-Jean devant plus de 25,000 personnes. Durant la fin de l’été 1975, un terrible accident de bicyclette survient. Francis frôle la mort et sa sœur Nathalie se souvient encore de son frère ensanglanté dans le véhicule qui l’amènera à l’urgence. Il survivra après un coma de plusieurs semaines. En se réveillant de son coma, il surprend les médecins, les infirmières et ses parents par ses témoignages révélant les rencontres et les personnes venues le voir à son chevet pour prier. Il parle à son éveil de ce qu’il a vu dans son coma, de ses rêves et de ses visions. Cette expérience de mort aura créé une ouverture phénoménale en lui. Cet événement marquant alimentera ses pensées pendant plusieurs années. Ses parents ne reconnaissent pas cette ouverture et le jeune Francis garde secret ce qu’il a vécu. Sa vie d’enfant et de chanteur populaire reprend naturellement son souffle comme si rien ne s’était passé aux yeux de son entourage.
1976-1978: Francis Martin devient l’étoile montante du Saguenay Lac St-Jean : télévision, radio, concert en 1978. Puis il signe avec un promoteur et gérant professionnel Yvon Plamondon qui l’amène à participer à de grands concerts dans la région de Québec.
1978: Il est choisi, dans une audition de plusieurs centaines d’enfants, pour participer à l’opéra rock Starmania de Luc Plamondon et Michel Berger. Francis joue le rôle d’un extra-terrestre qui vient dire à l’Humanité qu’elle se perd dans la recherche de gloire, de guerre et de vie uniquement matérielle. Il représente la morale de l’opéra rock et, avec ses 10 ans seulement, il touche et surprend le Québec tout entier par son calme et sa gentillesse. Ce rôle important le propulse sur la scène professionnelle du show-business canadien français. Il enregistre son premier disque et une émission spéciale d’une heure pour la télévision nationale. Il est en demande partout : journaux, télé, radio et donne des entrevues plusieurs fois par mois. Il devient rapidement la nouvelle étoile montante du Québec.
1979-81: Le jeune chanteur continue sa prestance à l’opéra rock Starmania et une tournée nationale l’amène à donner plus de 250 représentations. Il continue son apprentissage scolaire très facilement avec un professeur privé. Il vit sa vie entre deux télévisions, entre deux voyages. Et malgré toute cette vie professionnelle dans le domaine artistique, son père l’encourage à distribuer les journaux tous les matins. Il est camelot et il se lève à 6h30 même s’il s’est couché après les spectacles à 2 heures du matin. Après avoir passé les journaux, il se recouche et dort durant la matinée. Une vie peu commune qui lui montre les efforts du travail bien fait qui feront de lui un être de persévérance et de force intérieure peu commune. Il enregistre également durant cette période son deuxième disque avec le producteur de l’heure, Georges Tremblay, avec qui il se lie d’amitié. À 10 ans, il vit facilement avec un agenda et il est un enfant naturellement structuré et personne n’a besoin de le motiver pour accomplir sa mission de vie. Les qualités de cet être sont plus qu’extraordinaires…
1981: Sa deuxième grande épreuve arrive dans sa vie. Sa voix change, il est en pleine mutation et il devient incapable, par l’instabilité de sa voix, de chanter. Il retourne à l’école, dans la vie sociale, qu’il a peu connue. Une nouvelle adaptation qui est relativement facile pour lui et très bénéfique également. En vivant plus simplement, il développe encore plus sa réceptivité car il est un garçon discret et très réservé malgré une vie active hors du commun pour un enfant de son âge. Durant toutes ces années de succès, son père lui aura fait vivre une vie saine pour que le succès ne lui monte pas à la tête.
Le soir de Noël de l’année 1981, son grand-père lui demande de marcher avec lui après la messe de minuit. Un soir inoubliable pour celui qui deviendra un jour l’écrivain de renommée internationale Kaya. Son grand-père, qui était un homme très spirituel et qui avait fait ses études à l’université en philosophie, lui annonce qu’il va mourir dans quelques jours. Le jeune homme ne comprend pas pourquoi il lui révèle cela quand il est en santé. Aucune maladie du grand-père n’est connue de la famille et il est, à part quelques petits problèmes cardiaques, en pleine santé. Dans le mystère, son grand-père ne révèlera pas son secret de son vivant. Le 5 janvier suivant, il décède dans son sommeil d’une crise de cœur.
Le jour de son enterrement, le ciel est gris, complètement nuageux. Francis s’avance pour chanter le Notre Père. Il pleure, la salle est pleine et un silence spécial y règne. Dès les premières notes, une lumière traverse le vitrail de l’église de La Tuque en Mauricie et Francis se retrouve complètement illuminé et rayonnant. Un son d’exclamation de toute la salle se fait entendre. Sa voix est pure et stable pendant que son corps tremble. Le curé est stupéfait de voir ce qui se passe.
Francis parlera à son grand-père décédé, environ une heure par soir, pendant plus de cinq ans. Celui-ci deviendra son guide spirituel tout au long de cette période. Le jeune homme reçoit des révélations par son grand-père qui seront naturellement ses secrets d’adolescence et certains le sont encore. Il vivra ces rencontres dans la plus grande discrétion sans en parler à ses parents comme si cela était tout à fait normal.
1984: Il recommence à chanter et à œuvrer dans les studios d’enregistrement. C’est une période d’expérimentation de la vie pour lui. Il essaie de suivre et de faire un peu comme les autres pour être quelqu’un en chantant dans les bars. Il expérimente la vie de jet-set mais il réalise très vite que cette vie superficielle ne mène nulle part. Sa forte spiritualité le ramène toujours dans le droit chemin. Il enregistre deux autres disques qui seront sans succès. Il rencontre ses premiers amours et expérimente la vie de jeune adulte avant les autres. Il aura vécu rapidement ses expériences qui feront de lui un penseur et un transformateur d’idées et de vécus. Déjà à cet âge, il réfléchit, analyse tout et travaille sans arrêt sur lui-même.
1985-87: Il étudie la musique classique dans la prestigieuse école de musique Vincent-D’Indy à Outremont pour approfondir sa formation musicale. Il vit avec sa copine et expérimente la vie de couple. Il paie lui-même ses études et ne demande pas d’argent à son père. Il travaille comme garçon de table, laveur de vaisselle, laveur de voitures, etc. Il gagne sa vie tout à fait normalement tout en continuant ses études. Ayant été autonome depuis son tout jeune âge, il se construit comme la vie le lui demande et suit les idéaux que la société met en évidence. Il enseignera après ses études le chant et l’expression musicale. Durant toutes ces années, il se concentre à l’écriture de ses premières chansons et travaille avec différents collaborateurs en studio.
1987: CBS Records Canada et le producteur Vito Luprano, qui s’occupent également de Céline Dion avec René Angelil, découvrent Francis et voient en lui un grand avenir. Des discussions et la préparation du contrat dureront une année.
1988: Il signe son premier contrat avec la multinationale CBS Records (qui deviendra plus tard Sony Musique) à l’âge de 18 ans seulement en présentant ses compositions musicales. Il signe également un contrat d’édition avec ATV Music Publishing et une entente de gérance avec le promoteur et éditeur bien connu dans le milieu québécois, Daniel Lafrance.
Francis Martin enregistre son troisième album en langue française Drôle de Nuità New York avec le célèbre producteur Vito Luprano (directeur artistique de CBS Canada et de Céline Dion) et avec le réalisateur Peter Wood (Al Stewart The Year of the Cat, Time after Time deCindy Lauper) ainsi qu’avec son compagnon d’écriture de l’époque, arrangeur et chef d’orchestre, Marc Provençal (Ginette Reno, Roch Voisine, Audrey de Montigny, etc.). Premier tournage également d’un vidéo qui deviendra son premier succès radiophonique Elle ne C plus.L’establishment de CBS est derrière lui et d’importants budgets sont investis pour que le projet Francis Martin réussisse.
1989-90: Le premier album avec la firme CBS est un grand succès et deux chansons atteignent le #1 des palmarès dans les radios francophones canadiennes. Francis Martin devient à nouveau la nouvelle étoile montante. Il est partout, sur toutes les émissions de télés et de radios, sur les couvertures de magazines et dans les journaux. Le premier vidéo devient #1 à Musique Plus.
1990-93: Signature avec une nouvelle équipe de management, coordonnée par le réputé gérant Ben Kaye, associé de René Angelil (Céline Dion). Il enregistre un 4ième album avec la firme internationale Sony Musique et les producteurs Aldo Nova (Bon Jovi, Céline Dion, etc.), Marc Provençal (Ginette Reno, Roch Voisine, Audrey de Montigny, etc.) et Jean-Pierre Isaac (Céline Dion, Gilbert Montagné, Marie Carmen, les B.B., etc.). Quatre chansons deviennent #1 au hit parade du Canada francophone et quatre vidéo clips sont enregistrés et diffusés sur les ondes télévisées et atteignent les #1.
Les succès s’accumulent :
*L’album Quand on se donneest certifié or et presque platine
* Nomination Most promissing vocalist au Juno Award à Vancouver
* Tournée de concert avec Céline Dion (ouverture)
* TV Shows, magazine, radio, journaux…
* Sortie du simple Quand on se donne en France
* Préparation de l’album anglais avec Aldo Nova
Il est vu par l’establishment de Sony Music Canada et présenté à Sony World comme le prochain Céline Dion. Tout semble se dessiner pour une carrière internationale et le producteur Vito Luprano et son gérant Ben Kaye y croient. Ils travaillent en ce sens.
1993-94: Sa fille Kasara vient au monde le 22 septembre 1993. Cette naissance sera le point marquant du commencement de son changement et de sa quête spirituelle toujours présente, en silence, depuis sa tendre enfance. De nouvelles chansons s’écrivent et révèlent un nouveau Francis Martin. Des chansons commençant à dévoiler ses aspirations spirituelles. Sa fille est au centre de sa vie mais en 1994, la relation avec la mère Sophye est affectée par la superficialité du monde du show business et le couple ne survivra pas. Francis est effondré durant cette période; il laisse aller sa carrière et sa vie sociale s’écroule de jour en jour. La vie de succès, la grande maison, la vie de star, etc., tout est remis en question.
Le jeune homme de 26 ans a vécu sa vie d’adulte à toute vitesse… une recherche nouvelle émerge en lui et la prière devient son refuge.
1994: Son 5ième album avec Sony sort sur le marché au même moment. Il n’a plus le feu sacré de la musique. L’album est reçu favorablement et devient presque certifié or. Les ventes sont moins élevées que prévu mais Sony croit en son protégé et le producteur Vito Luprano lui offre un nouveau contrat de millions de dollars d’investissement sur plusieurs années.
Francis Martin est une valeur sûre pour Sony et la continuité est espérée au plus haut niveau.
Début 1995: Il reçoit un héritage important d’un fan qu’il ne connaissait presque pas. L’homme se suicide et lui laisse un héritage… Francis ne veut pas l’accepter dans un premier temps. Une authentification de signature est demandée pour prouver le testament qui est contesté à la cour. L’homme en question est orphelin. Le notaire demande à Francis s’il peut trouver un document prouvant que l’homme lui a écrit à ce sujet. Francis accepte avec réticence; il se rend à son bureau et devant les dizaines de boîtes pleines de courrier de fans, il parle haut et fort au Ciel en lui disant que s’il doit trouver la lettre, qu’il la trouve instantanément. Son assistante Lise assiste à ce moment inoubliable. Francis prend une des dizaines de boîtes au hasard, il ferme ses yeux, plonge sa main au milieu des milliers de lettres que la boîte contient et sort une feuille en promettant à haute voix que ce sera la seule et que si ce n’est pas la bonne, alors cela veut dire qu’il ne mérite pas cet héritage venant d’un destin inconnu. Il tire au hasard la lettre… c’est l’unique et la seule lettre que le notaire demandait. Son assistante Lise est, comme Francis, foudroyée par ce qui vient de se passer. Sans mots, les yeux dans l’eau, bousculé par ce destin qui se construit sous ses pas… il ne comprend pas ce qui se passe... Il remettra la lettre le lendemain et obtiendra l’héritage de cet inconnu.
Après cet événement, il décide de quitter sa carrière avec Sony et prend une période de retraite et de voyage dans plusieurs pays. Lorsqu’il annonce à son équipe de management qu’il se retire et ne signera pas le nouveau contrat de Sony, personne n’y croit… Vito Luprano, son ami, lui demande de prendre une année sabbatique. Francis le remercie et lui dit qu’il ne reviendra pas. Il sort de son bureau et ne reviendra jamais en arrière. Durant cette période, Francis commence de plus en plus à être perdu, appelé par une quête sans rationalité, inexplicable. Il sait au fond de lui que cela devait arriver. Il ne s’était jamais vraiment ressenti comme un musicien. Il ne savait pas qui il était réellement. Il se souvient à cet instant d’un moment particulier qui lui annonçait ce changement. Lors d’un spécial télé d’une heure à Musique Plus, il descendit de la limousine, lesbodyguards le suivaient, la foule de jeunes filles criaient son nom… un homme s’approcha de lui et dit à son agent de promotion, « il faut que je lui parle en privé. C’est important. » « Qui êtes-vous? Il n’a pas le temps, vous voyez… » La foule continuait à bousculer et l’homme lui expliqua qu’il était astrologue et qu’il allait parler de lui à la télé lors du spécial de Musique Plus. « Ok, » dit Johnny, l’agent de promotion, « vous avez 3 minutes, pas plus ».
Francis se retrouve alors dans une loge. L’homme le regarde, mal à l’aise, et n’est pas sûr de ce qu’il va lui révéler : « J’ai fait ta carte du Ciel et je vais en parler à la télé dans quelques minutes… Est-ce que tu sais que tu es spirituel? » Francis le regarde entrer dans son monde qui a toujours été secrètement gardé… Discrètement il répond que oui, il le sait… « Mais, tu n’es pas juste spirituel tu es très très spirituel… tu n’as que ça dans ta carte du Ciel la spiritualité... tu n’as rien d’un musicien et d’un chanteur… est-ce que tu le sais cela? » Francis le regarde en lui disant qu’il le sait, qu’il comprend très bien ce qu’il dit. L’homme continue en disant : « Mais tu ne comprends pas vraiment ce que je te dis. Pas tout en profondeur… cela va venir bientôt… tu as une grande Mission sur Terre… je ne dirai pas du tout ce que tu as dans ta carte du Ciel à la télé pour l’entrevue que l’on va faire dans quelques minutes, je vais en inventer une, car tu dois être protégé. Il ne faut pas que les gens sachent qui tu es maintenant. Ce sera pour plus tard… Ne montre ta carte du ciel à personne. Tu pourrais te perdre dans la spiritualité avant le moment de ton ouverture. » Johnny arrive en cognant à la porte de la loge en disant qu’il est temps d’y aller, que les 3 minutes sont écoulées et que the show must go on.
1995-98: Il devient un ermite : il prie, médite, s’occupe de sa fille et vit dans un chalet des Laurentides. Ce sont les années les plus difficiles de sa vie. Les rêves et les cauchemars s’intensifient, 10, 20, parfois 50 rêves par nuit. Il pense qu’il est en train de devenir fou. Il partage, dans un premier livre intitulé L’Équilibre, ses premières constatations et nous en parle en disant : « Je ne recommanderais plus ce livre maintenant, mais il a été en fait le premier journal de bord de mon ouverture spirituelle. Les concepts pour me comprendre n’étaient pas tout à fait formés encore… c’était les premiers pas de ce que j’étais en train de découvrir sur l’étude des symboles et des rêves. »
Un des premiers rêves qu’il reçoit durant cette importante période de changement a été celui-ci : « Il y avait un forgeron tout en or dans le ciel, comme un Ange. C’était absolument magnifique. Il était d’une puissance et d’une splendeur que je n’avais jamais vues. J’avais l’impression de le connaître et il me regarda du Haut du Ciel en disant : ‘Est-ce que tu es prêt? On recommence…’, je lui répondis : ‘Mais on recommence quoi?’. »C’est après ce rêve que tout a commencé à se bouleverser dans la vie de celui qui, à la suite de ces mégas changements, prendra le nom d’écriture de Kaya. Pour se démarquer de son passé, il reçut le nom de James Kaya Field et, par la suite, cela se simplifia pour devenir tout simplement Kaya. Cette période difficile de sa vie où il mit de côté sa carrière, ses amis, sa famille, l’amena à se réfugier aux Etats-Unis où personne ne le connaissait. C’était sa façon à lui de recommencer dans l’anonymat car tout le monde le connaissait au Québec et il se sentait toujours jugé et regardé drôlement par les gens. Ce fut très difficile de vivre ce rejet, cette incompréhension des autres, mais cela l’aida à se concentrer encore plus dans son monde intérieur. Les rêves et les cauchemars se poursuivirent pour des mois et des années durant. Sa seule percée de joie était sa fille qui grandissait et l’encourageait par sa présence. Sans elle, il aurait fuit plus loin, vers le Tibet, car l’idée de devenir un moine tibétain était très présente pendant cette période. C’était la philosophie qui le rejoignait le plus à cette étape de sa vie. Mais il ne pouvait imaginer être loin de sa fille. C’était impossible à ses yeux. Après avoir reçu des rêves expliquant qu’il y avait une autre Mission de vie pour lui, il décida de mettre cette idée de côté. Son entourage ne le comprenait plus durant cette période, mais sa bonté et son rayonnement grandissaient de plus en plus et cela fit en sorte que les gens autour de lui s’ habituèrent graduellement à ce nouveau Kaya. Ils acceptèrent finalement cette personne nouvelle, simple, modeste qui aidait les autres et souhaitait de toute son âme devenir meilleure.
Une amie aux États-Unis le présenta à un riche américain de 80 ans qui avait le cancer et qui recherchait un aide pour les repas et pour s’occuper de lui durant ses derniers mois de vie. Kaya demeura à son chevet et devint un serviteur dans la maison pour les aider durant cette épreuve. Il le fit gratuitement en échange d’un lit et d’une petite cuisinette dans une des ailes du domaine. Il y resta jusqu’à sa mort et vécut, par le service, les rêves et ce moment de communion face à la mort, une nouvelle étape de sa spiritualité. Il chanta même à ses funérailles Amazing Grace et tout ce petit village de Cold Spring de l’Etat de New York regardait Kaya comme un être venu d’un autre monde, ne sachant comment le percevoir. Il était devenu un mystère et devenait même une légende tellement les gens étaient intrigués par ce jeune homme venu dont on ne savait où. Il ne parla pas de son passé de star au Canada et vécut en grande partie dans l’anonymat de son ancienne vie. Par la suite, il se retrouva comme jardinier dans une riche famille du village qui avait souhaité l’héberger car ils avaient été complètement inspirés par ce qu’il avait fait en accompagnant cet homme âgé en phase terminale jusqu’à son dernier souffle.
De temps à autre, pendant son séjour aux USA, il se rend à New York et écrit de nouvelles chansons avec une équipe liée à la firme EMI Music Publishing avec laquelle il signe un contrat très important. Il décide, malgré ces nouvelles chansons spirituelles, de ne pas continuer dans cette voie.
La musique était maintenant chose du passé, un nouveau destin était en route…
Toutes ces années l’amenèrent au plus profond de l’étude des rêves et des symboles.
1997: Son amie Christiane Muller, rencontrée au début de ’96, lui donnera ses premières pages d’études en lui confirmant l’importance des rêves et des symboles. Pour la première conférence de Christiane sur le sujet de l’Angéologie Traditionnelle, Kaya, sans le lui dire, achète une page complète de publicité dans le journal régional de St-Sauveur-des-Monts. Plus de 150 personnes se présentent à la conférence.
1998: Son amie Christiane, sa plus grande confidente, devient sa femme. Ensemble, ils continuent de se bâtir et de traverser les frontières de la conscience. Ils commencent à partager leur expérience spirituelle en donnant des conférences dans quelques villes du Québec sur les anges, les rêves et le langage symbolique.
2000: Ils visitent en conférence plus de 50 villes au Québec et au Nouveau-Brunswick. Ils commencent l’étape de diffusion en enregistrant des CDs de méditation qui sont devenus la collection des 24 CDs Angelica Méditation et Angelica Musica. Leur premier livre naîtra des extraits des conférences qu’ils préparent et donnent dans plusieurs villes: Comment lire les Signes, Psychologie Initiatiquedevient un succès et un bestseller avec un important distributeur au Québec. Par la suite, Le Livre des Anges Tome 1, Rêves-Signes-Méditationest diffusé et met en route un nouveau courant de pensée.
2001: La rencontre d’un philanthrope et bienfaiteur sera une des clés importantes pour organiser et mettre en place ce qui deviendra la maison d’édition et de diffusion Univers/Cité Mikaël. Ensemble ils organisent, avec l’aide de nombreux bénévoles, les conférences et la diffusion des livres. Depuis, de nombreux auteurs et créateurs sont désormais associés à l’organisme sans but lucratif Univers/Cité Mikaël (www.ucm.ca). Kaya devient éditeur et les aide à faire connaître leur travail.
2002-08: Conférences au Canada, en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, et tout récemment, en Afrique et aux États-Unis. Ils voyagent de par le monde pour faire découvrir une nouvelle façon de vivre avec les rêves et la compréhension des symboles dans la vie quotidienne.
L’organisme Univers/Cité Mikaël réunit maintenant plus de 300 bénévoles à travers le monde; les livres et ouvrages diffusés dans les librairies de plusieurs pays sont reconnus comme des œuvres majeures dans le développement personnel. Ils sont distribués dans plus de 20 pays et plusieurs centaines de milliers de livres, CDs et cartes de souhaits ont été vendus. Les sites internet français, allemand et anglais sont maintenant visités dans plus de 78 pays, avec près de 350,000 visiteurs par an et une croissance annuelle de près de 30-40% .
Septembre 2008: La version anglaise The Book of Angels, The Hidden Secrets, Dreams-Signs-Meditation est maintenant disponible au Canada anglais, USA, Australie, Afrique du Sud, etc…
Il a traversé les plus grandes épreuves morales… il a mis de côté une vie dont tout le monde rêve… Comment un homme peut-il changer autant en une vie?… Découvrez dans ses livres, par des histoires et des témoignages, ce qui s’est réellement passé…
Visitez le site :www.ucm.ca
Etrange...Je ne sais quoi dire d'autre.Fascinante histoire.
Je ne connaissais pas son histoire, je suis surprise et intriguéetout un sens profond qu'elle belle histoire et Kasara nous rapproche de notre pureté divine merciIl a un chemin de vie qui n'est pas superficiel.Ecrire un commentaire